Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Dehais, sculpteur
Thierry Dehais, sculpteur
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2009

SCULPTURES ACIER

Ma démarche pour ces sculptures est d'utiliser des matériaux
voués à la destruction, de les recycler et de leur donner une
nouvelle vie toute aussi noble que leurs premières fonctions.

De la compression, de l'éclatement de la matière,
jaillissent puissance et énergie.

 

ACIER_1
ACIER_2
ACIER_3

Publicité
Commentaires
F
Félicitations pour cette expo au grand palais.Un lieu grandiose et une reconnaissance pour cet artiste autodicacte d'une grande sensibilité qui ne peux attirer que de la sympathie tant sa recherche dans la matière est innovante et pleine d'emotion.
C
j ai aimé la grandeur du lieu(que je decouvrai) pour acccueillir l humilite de Thierry Dehais(que je connaissais) Ravie de sa particularite dans son approche de la matiere et son humanité dans le contact au Monde<br /> Quoi de plus merveilleux que de se decouvrir a travers sa passion<br /> Felicitations Thierry et toute mon admiration<br /> catherine
Y
felicitations pour ce très beau travail tant pour l acier que pour le bronze !
Publicité